Rencontre avec le réalisateur

-- RENCONTRE --

Vendredi 10 février - 20h30

Au Cinéma Le Club - Nantua

Le Cinéma Le Club et l'association CLAP, vous proposent une soirée re contre avec Jean-Michel Bertrand, réalisateur autour de son film, La vallée des loupsune immersion dans une vallée idéale pour observer et filmer les animaux sauvages dans leur milieu.

> 20h30: Projection du film
> 21h45: Rencontre débat abec le réalisateur Jean-Michel Bertrand

---------------
SYNOPSIS

Il existe encore aujourd’hui en France des territoires secrets. Ce film est une quête personnelle, l’histoire d’un pari fou tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but : rencontrer des loups sauvages dans leur milieu naturel. Après trois années passées sur le terrain à bivouaquer en pleine nature par n’importe quel temps, le réalisateur parvient à remonter la piste des loups. Petit à petit, il observe, se rapproche et finit par se faire accepter par la meute. Contre toute attente les prédateurs magnifiques offrent alors un peu de leur intimité à ce drôle de personnage. Mais le film pose aussi la question des limites de cette intimité.

Nantua - Le Club