Ciné concert : Born to be Blue

Ciné Feurs - Feurs

Ciné concert : Born to be Blue

Ciné concert en partenariat avec le chateau du Rozier. Film suivi d'un concert du trio Thrid Roam. Tarif unique : 15 euros.

BORN TO BE BLUE

de Robert Budreau

Bio., Brit., 1h37, 2017

Afin de lui rendre hommage, un producteur de Hollywood propose à Chet Baker, le légendaire trompettiste de jazz des années 1960, de tenir le premier rôle dans un long métrage consacré à sa vie. Pendant le tournage, Chet tombe éperdument amoureux de Jane, sa partenaire afro-américaine. Malheureusement, la production est arrêtée le jour où, sur un parking, Chet est passé à tabac. Anéanti, les mâchoires fracassées, l'artiste se replie sur lui-même, et son passé ravive ses démons. Jane réussit néanmoins à le convaincre d'aller de l'avant, de rester sobre et, grâce à la musique, de regagner la reconnaissance de ses pairs.

Vendredi 7 avril à 20h30 au cinéFeurs à Feurs.

Feurs - Ciné Feurs