Haut

Ciné concert : Promets-moi

Le Comoedia - Lyon 7e

Dans le cadre du Gypsy Lyon Festival

Jeudi 11 Mai à partir de 19h00

Promets-moi
Pour honorer une promesse qu'il a faite à son grand-père, un jeune homme vivant en reclus dans un petit village doit se rendre à la ville pour trouver une femme à épouser.

 

Pour la 2ème année consécutive, Le cinéma Comoedia se joint au Gypsy Lyon Festival, avec une soirée Projection / Concert / Dégustation, placée cette fois ci sous le signe des Balkans, et plus particulièrement de la Serbie, voie de passage naturelle entre Occident et Orient, entre Europe centrale et monde méditerranéen.

Un partenariat avec l’Association Assemblée Diaspora Serbe Sud France, et Gérard Gutierrez Productions, pour vous offrir une soirée exceptionnelle qui va stimuler vos cinq sens. 

Un film du célèbre cinéaste serbe Emir Kusturica. Promets-Moi nous plonge dans le quotidien de serbes authentiques. "Les serbes sont vraiment comme dans le film, vous pouvez aller dans des villages, et voir un véritable monde alternatif au monde des technologies d'aujourd'hui. Et j'aime ces personnalités si cool, qui pourraient survivre dans le plus hostile des environnements", précise Emir Kusturica.  

Un concert de La Bande à Balk, qui propose un répertoire dédié aux musiques populaires d’Europe de l’Est et des Balkans

Et la grande nouveauté de cette édition 2017, une dégustation gratuite de vins et autres produits serbes. Les places sont limitées, réservations fortement conseillées.

 

19h00 : Dégustation vins et produits serbes à l'espace rencontres

20h00 : Concert La Bande à Balk (en salle)

20h30 : Projection Promets-Moi de Emir Kusturica.

 

Gypsy Lyon Festival – 8ème édition, du 18 au 21 mai 2017.
Informations sur www.gypsylyonfestival.com

Salles participantes

Lyon 7e arrondissement - Cinéma Comoedia

Films associés