Métamorphoses – Focus sur le cinéma européen contemporain

Cinémas Lumière - Lyon

Métamorphose, focus sur le cinéma européen contemporain 60 ans après la signature du Traité de Rome redécouvrons le cinéma, la culture et l’art des nos voisins. L’Allemagne, la Roumanie, le Portugal, l’Italie, la Pologne, l’Espagne fêtent le cinéma. Au menu 12 films européens contemporains, en avant première ou en exclusivité, à découvrir pour tordre le coup aux clichés, s’émouvoir, rire et chanter !

Tous les films à Lumière Bellecour seront présentés et tous les films à Lumière Terreaux seront suivis de rencontres avec les équipes artistiques. L’occasion également de goûter aux spécialités culinaires de chaque pays, aux Terreaux avant les séances du soir!

Focus organisé avec

L’EUNIC