Dans les salles du GRAC

Du 6 mars au 9 avril

L'INSOUMIS (Gilles Perret)
Documentaire / France / 2018 / 1h35

Avec ses hauts, ses bas, sa tendresse, son humour, et sa virulence, Jean-Luc Mélenchon est un vrai personnage de film. Qu'il soit haï ou adulé, il ne laisse personne indifférent.  Sa campagne présidentielle de 2017 n'a ressemblé à aucune autre dans le paysage politique contemporain. C'est durant ces moments intenses de sa vie, et de celle de la France, que Gilles Perret l'a accompagné au plus près.  Une période propice à la découverte des côtés moins connus d'un homme indissociable de sa pensée politique.

Mardi 6 mars à 20h30 : Cinéma Le Club (Nantua), en présence de Stéphane Perriot, monteur du film

Vendredi 23 mars : Cinéma de la Maison du peuple (St-Claude), en présence de Gilles Perret.

Jeudi 26 mars à 20h : CinéDuchère à Lyon 9ème en présence de Stéphane Pagano de Fakir dans le cadre de Histoires Vraies.Doc

Mardi 27 mars à 20h30Cinéma Gérard Philipe (Vénissieux), en présence de Gilles Perret (en partenariat avec le collectif des Insoumis de Vénissieux).

Lundi 9 avril : Cinémateur (Bourg en Bresse), en présence de Gilles Perret ou Stéphane Perriot.

et d'autres à venir en avril...

Bourg-en-Bresse - La Grenette
Lyon 9e arrondissement - CinéDuchère