Tournée du film L'Insoumis de Gilles Perret

Du 6 mars au 9 avril

L'INSOUMIS (Gilles Perret)
Documentaire / France / 2018 / 1h35

Avec ses hauts, ses bas, sa tendresse, son humour, et sa virulence, Jean-Luc Mélenchon est un vrai personnage de film. Qu'il soit haï ou adulé, il ne laisse personne indifférent.  Sa campagne présidentielle de 2017 n'a ressemblé à aucune autre dans le paysage politique contemporain. C'est durant ces moments intenses de sa vie, et de celle de la France, que Gilles Perret l'a accompagné au plus près.  Une période propice à la découverte des côtés moins connus d'un homme indissociable de sa pensée politique.

Mardi 6 mars à 20h30 : Cinéma Le Club (Nantua), en présence de Stéphane Perriot, monteur du film

Vendredi 23 mars : Cinéma de la Maison du peuple (St-Claude), en présence de Gilles Perret.

Mardi 27 mars : Cinéma Gérard Philipe (Vénissieux), en présence de Gilles Perret.

Lundi 9 avril : Cinémateur (Bourg en Bresse), en présence de Gilles Perret ou Stéphane Perriot.

Bourg-en-Bresse - La Grenette
Nantua - Le Club