Merci le Rex !

Cinéma Le Rex - Villefranche-sur-Saône

Jeudi 26 avril à 19h

Alors que l’historique cinéma REX de Villefranche-sur-Saône va fermer, l’association de cinéphiles « L’Autre Cinéma » s’associe au cinéma REX pour proposer une soirée hommage à cette salle de cinéma populaire et familial, et à son équipe.

19h : accueil convivial avec buffet, stand de vente d’affiches, possibilité de prendre des photos souvenirs.

21h : Projection des Goonies

LES GOONIES (Richard Donner)
États-Unis / 1985 / 1h41
Avec Sean Astin, Josh Brolin, Corey Feldman...

Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants... "Il ne se passe jamais rien ici", soupira un jour l'un d'eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes.