Projection suivie d'un débat autour du handicap et du regard sur les personnes trisomiques

Cinéma le Club - Nantua

Vendredi 1er juin à 20h30

VINCENT ET MOI (Edouard Cuel et Gaël Breton)
Documentaire / France / 2018 / 1h20

Vincent est né avec une trisomie, une différence qui demande du courage, de la patience et une bonne dose d’humour parfois. Tout est un peu... beaucoup... plus compliqué pour lui. Maintenant, il a grandi. Il aimerait vivre comme tout le monde, travailler, être autonome mais surtout être amoureux... Edouard, son père, va tout faire pour l’aider à trouver cette indépendance qu’il désire tant, mais Vincent sera-t-il capable de voler de ses propres ailes ?

Le cinéma et  le Clap, en partenariat avec l’association ENFANTS SOLEIL 01, vous proposent une soirée rencontre autour de la trisomie après la projection du film Vincent et moi avec la participation de Marie-Christine Arban présidente de l’association Enfants Soleil 01.

Nantua - Le Club