Ciné-échange avec les Ciné-Pampilles : Love, Simon

Ciné Pilat - Pélussin

Vendredi 20 juillet à 16h

LOVE, SIMON (Greg Berlanti)
Etats-Unis / 2018 / 1h50
Avec Nick Robinson, Katherine Langford, Jennifer Garner...

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour le jeune Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

En présence de l’association nationale Le Refuge. La projection du film Love, Simon sera suivie d’un échange avec l’association.

Pélussin - CinéPilat