Festival au nom de la solidarité !

CinéVal à Vaugneray

2 films, 2 tables rondes, village de la solidarité, expo photo et concert !

Journée au nom de la solidarité organisée par les associations SECL, Vuagneray Acceuil Solidarité et Vivre Ensemble en Pays Mornantais.

le 9 décembre à Vaugneray

Les deux films seront projetés dans la salle de cinéma du Cinéval avec deux séances pour chaque film. Le village de la solidarité avec l'expo photo et la restauration se tiendra dans la salle des fêtes située tout près.

9h30 et 14h : Terraferma de Emmanuele Crialese
11h15 et 15h45 : Grande-Synthe, la ville où tout se joue de Béatrice Jaud

Informations pratiques
- Pour s'y rendre avec les transports en commun : de Craponne Centre atteint par le bus C24, des navettes partent pour Vaugneray
 Pour en repartir en fin de journée : un covoiturage sera organisé.
- Repas midi et soir : assuré par le traiteur exotique bio Au Lys de Réjane
Il est conseillé d’acheter son billet à l’avance soit auprès des associations partenaires, soit dans les deux points de vente mentionnés sur l’invitation, soit par courrier à SECOL, Mairie, 69670 Vaugneray, en envoyant un chèque et une enveloppe timbrée pour le retour.

Vaugneray - Cinéval