Semaine du Handicap

Mercredi 5 décembre à 10h

MIMI ET LISA, de Katarina Kerekesova
Slovaque / 2016 / 45min

Timide et non-voyante, Mimi perçoit le monde différemment grâce à ses autres sens. Lisa, sa voisine de palier délurée, est toujours prête à provoquer des situations amusantes. Ensemble, elles découvrent les univers de leurs voisins dans lesquels le moindre objet peut devenir le théâtre d'une aventure fantastique, avec l'imagination pour seule frontière.

+ Cette séance vous est proposée dans le cadre de la semaine du Handicap, et la séance sera suivie d'un petit sirop offert aux jeunes spectateurs ! Nous recevrons également des menbres de l'association HAÜY

À 18h
AU DESSUS D'UN NUAGE, de Caroline Puig Grenentier
Documentaire