Dans les salles du GRAC en partenariat avec le RMC

Coming out

COMING OUT, de Denis Parrot
Documentaire / France / 2019 / 1h03

À travers un montage de vidéos bouleversantes filmées par des jeunes du monde entier, Coming Out nous fait vivre au plus près ce moment de basculement intime, et social, qu’est le coming out.

Le réalisateur du film Coming out nous fait le plaisir d'accompagner son film dans 5 salles du réseau GRAC entre le 13 et le 24 mai 2019.

Lundi 13 mai à 20h30 / Cinéma Le Zola, Villeurbanne. Avec l’association LGBT Lyon 2 et SOS Homophobie.

Mardi 14 mai à 20h / Cinéma La Passerelle, Trévoux. En partenariat avec Passeurs d’Images.

Mercredi 15 mai à 18h30 / Ciné Pilat, Pélussin. En partenariat avec Le Refuge Rhône.

Jeudi 23 mai à 20h30 / Cinéma Véo Grand-Lumière, Saint-Chamond. En attente de confirmation de la participation d’autres associations

Vendredi 24 mai à 20h30 / Cinéma Le Club, Nantua.

Nantua - Le Club
Pélussin - CinéPilat