Terre vivante

Ciné Toboggan - Décines

Du 5 au 9 juin 2019

Le cinéma participe à sa manière à la prise de conscience collective des enjeux écologiques et environnementaux de notre planète. Il est un formidable outil de réflexion et de transmission des initiatives locales. Nous aurons le plaisir de vous proposer cette année, 5 films documentaires de l’actualité dont « Permaculture, la voie de l’autonomie » programmé en avant-première.
Pour cette 4ème édition de Terre Vivante, plusieurs animations et débats seront également organisés à l’issue des séances, en présence d’associations locales parmi lesquelles l’association décinoise des Pot’Iront dont nous célèbrerons les dix ans.
Au plaisir de vous retrouver toujours plus nombreux pour ces rencontres Éco-Citoyennes !

Décines-Charpieu - Ciné Toboggan