Festival Foot d'Elles

MERCREDI 12 JUIN À 14H

JOUE-LA COMME BECKHMAN, de Gurinder Chadha
Royaume-Uni / 2002 / 1h52

Jess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond. Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure.

+ Dans le cadre du Festival Foot d'Elles, rencontre avec les responsables du Musée de l’Olympique Lyonnais et Philippe Liotard, sociologue et chargé de mission égalité-diversité à l'Université Lyon 1.

Décines-Charpieu - Ciné Toboggan