Ciné Concert Vinatier

Cinéma Les Alizés - Bron

Mercredi 26 juin à 16h

MAIS OÙ EST DONC LE NORD ?

L’HDJ Paul Cézanne, autour de la thématique « Mais où est donc le Nord ? », a souhaité s’interroger de manière poétique et allégorique sur la perte des repères et sur la direction à donner ou redonner à sa vie présente et future, autant de questionnements qui touchent usagers et soignants. Il s’est rapproché de Véronique Bettencourt, metteure en scène réalisatrice animée par une démarche de questionnement sociétal, et de Greg Cilq, musicien expérimentateur à la croisée des musiques populaires, savantes et expérimentales, qui proposeront aux usagers de participer à la réalisation d’un ciné-concert poétique et burlesque.

Film réalisé dans le cadre d'un atelier à la Ferme du Vinatier. Un projet de l'hôpital de jour Paul Cézanne dans le cadre de Eclats d'Art -Réseau des projets artistiques des unités de soin du CH Le Vinatier. Avec l'aide de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du programme régional Culture et Santé, coordonné et animé par interSTICES.

+ GRATUIT - 0h30 - Pot offert par le Vinatier à l'issu de la séance