Ciné Débat - Toujours en Colère

Vendredi 20 septembre à 20h

TOUJOURS EN COLERE, de Coalition Plus et Dokomundi
France / 2019 / 1h22

Toujours en colère est un film documentaire de 82 minutes produit et réalisé par Coalition PLUS et DokoMundi, avec le soutien financier de l’Agence française de développement (AFD) et la participation de 4 associations membres de Coalition PLUS en Afrique (ALCS au Maroc, ANSS au Burundi, Arcad-Sida au Mali, PILS à Maurice). C’est un film sur les acteurs-ices du plaidoyer africain qui luttent au quotidien pour permettre aux personnes les plus vulnérables au VIH/sida d’accéder à la prévention et aux traitements, de faire reconnaître leurs droits et de faire entendre leurs voix. Le film rappelle que le plaidoyer a toujours existé et qu’il est désormais un métier, même dans des contextes politiques difficiles.

En partenariat avec l'association AIDES

Clermont-Ferrand - Cinéma le Rio