Avant-Première

Cinéma Le Scénario - St-Priest

LE SERVICE DES PHOBIES

Un film réalisé avec les jeunes du Pôle Enfance Famille - Léo Lagrange Centre Est de Saint-Priest, par Olivier Bosson

Avant-Première : Samedi 17 Octobre à 11h30 : Projection suivie d’une discussion en présence des jeunes, du réalisateur et des différents acteurs du projet.
Entrée libre et gratuite
ce film a été réalisé dans le cadre du programme « que faire ? », proposé par le bal / la fabrique du regard. « que faire ? » donne la parole à 20 groupes de jeunes dans 20 territoires pour faire advenir, en images, des propositions d’action collective.

ce programme est mené en partenariat avec l’agence nationale de la cohésion des territoires, la fondation ag2r la mondiale, et la fondation suez. en collaboration avec les daac des rectorats des académies de créteil, lille, lyon, paris et versailles.

Un projet soutenu par le cercle des 100 amis mécènes du bal.