Soirée Ciné-Raclette

CinéPilat - Pélussin

Samedi 15 février à 18h

Une soirée en partenariat avec le Ski-club de Maclas concoctée avec les bénévoles du CinéPilat et les CinéPampilles.

18h - GOOD LUCK ALGERIA, de Farid Bentoumi
France / 2016 / 1h30

Sam et Stéphane, deux amis d’enfance fabriquent avec succès des skis haut de gamme jusqu’au jour où leur entreprise est menacée. Pour la sauver, ils se lancent dans un pari fou : qualifier Sam aux Jeux Olympiques pour l’Algérie, le pays de son père. Au-delà de l’exploit sportif, ce défi improbable va pousser Sam à renouer avec une partie de ses racines.

21h - LE PERE NOEL EST UNE ORDURE, de Jean-Marie Poiré
France / 1982 / 1h23

La permanence téléphonique parisienne SOS détresse-amitié est perturbée le soir de Noël par l'arrivée de personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.

Interséance : Repas Raclette. Assiette au tarif de 5 euros à réserver par mail à mediation-cine@pilatrhodanien.fr

Pélussin - CinéPilat