Les Ecrans du Doc

Ciné Toboggan - Décines

10ème édition

Depuis sa première édition, plus d’une centaine de films documentaires ont été programmés au Ciné Toboggan dans le cadre des Écrans du Doc. C’est chaque année l’occasion de découvrir à Décines-Charpieu, les regards personnels et sensibles de cinéastes sur le monde qui nous entoure, d’échanger et de débattre sur sa complexité et son actualité.
Merci à vous, fidèle public toujours plus nombreux à participer à l’un des rares festivals du documentaire de la métropole lyonnaise ! Merci aux associations militantes et aux nombreux réalisateurs présents depuis toutes ces années. Je pense notamment à Merzak Allouache, Pierre Carles, Gilles Perret, François Bégaudeau, Régis Sauder, Etienne Chaillou, Gilles Balbastre, Nadia El Fani…
Nous fêtons cette année la 10ème édition des Écrans du Doc avecune sélection de 18 films documentaires dont 7 projetés en avant-première ainsi que 12 débats et 1 concert.

PROGRAMMATION

BILLETTERIE