Chèques cinéma GRAC

Informations commandes et chèques cinéma GRAC

à destination des CE

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous et vos collaborateurs vous portez bien !
L’équipe du GRAC est heureuse de retrouver en partie ses bureaux suite à cette période difficile pour prolonger sa mission : porter son soutien aux salles de proximité à travers notamment la diffusion de films qui font la force de la diversité du cinéma en France. Ce soutien se fait également avec vous, spectateurs et spectatrices, détenteurs et détentrices des chèques cinéma GRAC.

Le jeudi 28 mai, le Premier ministre à annoncé l’autorisation aux salles de cinéma d’ouvrir leurs portes à partir du lundi 22 juin. Nous avons appris hier les conditions sanitaires d'ouverture des salles. Les équipes se démènent pour vous accueillir au mieux !
Cependant, nous attirons votre attention sur cette date du 22 juin qui ne sera pas effective dans toutes les salles. En effet, certains établissements vont faire le choix d’ouvrir le lundi 22 ou le mercredi 24 juin (selon la semaine cinématographique) ou encore le 1er juillet, voir ne pas rouvrir avant la rentrée (une minorité). Nous vous invitons à contacter votre salle, ou le GRAC qui se tient à votre disposition, pour en savoir plus.

Nous voulions également vous rassurer sur la validité de vos chèques cinéma GRAC.
Si vous êtes en possession de CC GRAC encore valables durant la période de confinement (date de fermeture des salles étant le 14 mars à minuit), sachez que nous nous engageons à ajouter 100 jours de validité supplémentaires pour tous les chèques émis depuis le 14 mars 2019. La nouvelle date de validité se lira sur le code barre, mais ne pourra bien entendu pas être modifiée sur les billets. Nous vous transmettrons prochainement un calendrier pour connaitre cette date (Exemple : un CC GRAC valable jusqu’au 10 mai 2020 sera valable jusqu’au 17 août 2020).
Vous pourrez ainsi rassurez les détenteurs des chèques cinéma GRAC.

Nous vous remercions de votre attention, de votre soutien pour notre réseau, et espérons vous retrouver très prochainement dans les salles du GRAC.

Belle journée à toutes et à tous
#oniratousaucinema

Aucune projection en cours