Grande soirée anglaise

CinéToboggan - Décines

Concert du groupe Sergent Poivre!

GRANDE SOIREE ANGLAISE

Samedi 11 février 2017

Au CinéToboggan - Décines

> 17h30: The commitments
d'Alan Parker - 1991 - 2h
Splendeur et misères d'un groupe de soul music de Dublin, les Commitments, formé par Jimmy Rabitte. C'est au moment où leur musique devient parfaite que leur groupe éclate.

> 19h30: Repas + concert du groupe Sergent Poivre

> 20h45: Sing street
de John Carney - 2016 - 1h46
Dublin, années 80. La pop, le rock, le métal, la new wave passent en boucle sur les lecteurs K7, vibrent dans les écouteurs des walkmans et le rendez-vous hebdomadaire devant  « Top of the Pops » est incontournable.Conor, un lycéen dont les parents sont au bord du divorce, est obligé à contrecœur de rejoindre les bancs de l’école publique dont les règles d’éducation diffèrent de celles de l’école privée qu’il avait l’habitude de fréquenter.Il se retrouve au milieu d’élèves turbulents qui le malmènent et de professeurs exigeants qui lui font rapidement comprendre qu'en tant que petit nouveau, il va devoir filer doux. Afin de s’échapper de cet univers violent, il n’a qu’un objectif : impressionner la plus jolie fille du quartier, la mystérieuse Raphina. Il décide alors de monter un groupe et de se lancer dans la musique, univers dans lequel il ne connait rien ni personne, à part les vinyles de sa chambre d’adolescent. Afin de la conquérir,  il lui propose de jouer dans son futur clip.

-----> Vente des places et des repas à partir du 11 janvier! <-----

Décines-Charpieu - Ciné Toboggan