Chèques cinéma

Les chèques cinéma GRAC

Bonjour à toutes et à tous,

L’information ne vous a certainement pas échappé, les salles adhérentes au GRAC ont rouvert leurs portes depuis ce lundi 22 juin, et nous en sommes ravis. N’hésitez pas à vous référer à leur site internet, aux réseaux sociaux ou au site du GRAC pour connaître toutes les dates et horaires d'ouverture.

Elles se sont fortement mobilisées ces dernières semaines, et sont maintenant prêtes à vous accueillir dans les meilleurs conditions sanitaires avec une programmation de choix.

Dans un précédent mail vous avez été informé.e.s que les chèques cinéma valables pendant la fermeture des salles étaient prolongés de 100 jours. Toutefois, le Conseil d’Administration du GRAC a décidé de prolonger de 6 mois la validité de vos chèques cinéma GRAC pour profiter davantage de la programmation, rythmée d’événements et de rencontres.

De beaux moments de cinéma vous attendent ! Retrouvez-les sur le site Internet du GRAC http://grac.asso.fr/evenements

Pour rassurer vos collaborateurs : les CC GRAC édités entre le 15 mars 2019 et le 15 mars 2020, valables actuellement entre le 15/03/20 et le 15/03/21, sont prolongés de 6 mois.

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute question concernant nos activités.
Nous vous remercions de votre soutien au réseau des salles indépendantes, et espérons vous retrouver très prochainement dans les salles du GRAC.

Belle journée à toutes et à tous,
#tousaucinema

TARIF UNIQUE À 5,50€ !

Le réseau des salles du GRAC vous accompagne dans votre volonté de favoriser la diversité culturelle au sein de votre entreprise ou association, en vous proposant un dispositif de Chèques Cinéma au tarif réduit de 5,50 euros ! Vous faites partie d'un CE, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, d'un COS, d'une collectivité... : contactez-nous, vous pourriez être intéressés par nos chèques cinéma.

Le choix des films : Grand public, Art et essai, Jeune public, courts métrages, films de patrimoine, documentaires… Soutenez une programmation diversifiée pour tous !

Organisez des soirées sur mesure et des arbres de Noël : Le GRAC vous propose d’organiser des projections privées, du film de votre choix ou d’un film en avant-première pour les salariés de votre entreprise.

Devenez partenaire des manifestations organisées par le GRAC !

> OÙ SONT VALABLES LES CHÈQUES CINÉMA GRAC ?

Le GRAC, c'est 74 salles de proximité situées majoritairement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes et 30 écrans mobiles.

> NOUVEAUTÉS :
- Le Novelty au Plateau d'Hauteville rejoint le réseau à partir du 1er janvier.
- Le Cinémarivaux à Macon ne fera quant à lui plus partie du réseau. Toutefois pour les spectateurs ayant achetés des CC GRAC, le Marivaux accepte vos CC GRAC (noir uniquement et non les roses vendus à partir de 2020) jusqu'à la fin du mois de janvier 2020.

> COMBIEN DE TEMPS ?

Les chèques sont valables un an à compter de leur date d’émission dans l’ensemble de nos salles.

Pour commander les chèques cinéma

> COMMENT COMMANDER ?

• Par e-mail : cheques-cinema@grac.asso.fr
  • Par courrier en remplissant LE BON DE COMMANDE.
  • Par téléphone au 04 78 42 78 97.

> COMMENT RECEPTIONNER VOS CHÈQUES CINÉMA GRAC?

Par la poste : les frais d’envoi par lettre recommandée s’élèvent à :

• 7 € pour une commande inférieure ou égale à 50 chèques
  • 8 € pour une commande inférieure ou égale à 150 chèques
  • 9 € pour une commande supérieure à 150 chèques

Gratuitement, dans nos locaux : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte

Pour bénéficier de tous nos services, recevoir nos communiqués ou commander des chèques cinéma pour Comité d'Entreprise.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte