Chèques cinéma

Les chèques cinéma GRAC

Le réseau des salles du GRAC vous accompagne dans votre volonté de favoriser la diversité culturelle au sein de votre entreprise ou association, en vous proposant un dispositif de Chèques Cinéma au tarif réduit de 5,20 euros !

> Vous faites partie d'un CE, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, d'un COS, d'une collectivité... : contactez-nous, vous pourriez être intéressés par nos chèques cinéma.

> Le GRAC, c'est 90 salles de proximité situées majoritairement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes (voir liste des salles et ci-dessous). Les chèques sont valables un an à compter de leur date d’émission dans l’ensemble de nos salles.

> Le choix des films : Grand public, Art et essai, Jeune public, courts métrages, films de patrimoine, documentaires… Une programmation diversifiée pour tous !

> Les soirées sur mesure et arbres de Noël : Le GRAC vous propose d’organiser des projections privées, du film de votre choix ou d’un film en avant-première pour les salariés de votre entreprise.

Pour commander les chèques cinéma en ligne

> Comment commander ?

• Par e-mail : cheques-cinema@grac.asso.fr
  • Par courrier en remplissant LE BON DE COMMANDE 2018.
  • Par téléphone au 04 78 42 78 97.

> Comment réceptionner vos chèques Cinéma ?

Par la poste : les frais d’envoi par lettre recommandée s’élèvent à :

• 7 € pour une commande inférieure ou égale à 50 chèques
  • 8 € pour une commande inférieure ou égale à 150 chèques
  • 9 € pour une commande supérieure à 150 chèques

Gratuitement, dans nos locaux : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte

Pour bénéficier de tous nos services, recevoir nos communiqués ou commander des chèques cinéma pour Comité d'Entreprise.

LA NEWSLETTER POUR LES CLIENTS CHÈQUES CINÉMA

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à cheques-cinema@grac.asso.fr

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte