Chèques cinéma

Les chèques cinéma GRAC

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous et vos collaborateurs vous portez bien !
L’équipe du GRAC est heureuse de retrouver en partie ses bureaux suite à cette période difficile pour prolonger sa mission : porter son soutien aux salles de proximité à travers notamment la diffusion de films qui font la force de la diversité du cinéma en France. Ce soutien se fait également avec vous, spectateurs et spectatrices, détenteurs et détentrices des chèques cinéma GRAC.

Le jeudi 28 mai, le Premier ministre à annoncé l’autorisation aux salles de cinéma d’ouvrir leurs portes à partir du lundi 22 juin. Nous avons appris hier les conditions sanitaires d'ouverture des salles. Les équipes se démènent pour vous accueillir au mieux !
Cependant, nous attirons votre attention sur cette date du 22 juin qui ne sera pas effective dans toutes les salles. En effet, certains établissements vont faire le choix d’ouvrir le lundi 22 ou le mercredi 24 juin (selon la semaine cinématographique) ou encore le 1er juillet, voir ne pas rouvrir avant la rentrée (une minorité). Nous vous invitons à contacter votre salle, ou le GRAC qui se tient à votre disposition, pour en savoir plus.

Nous voulions également vous rassurer sur la validité de vos chèques cinéma GRAC.
Si vous êtes en possession de CC GRAC encore valables durant la période de confinement (date de fermeture des salles étant le 14 mars à minuit), sachez que nous nous engageons à ajouter 100 jours de validité supplémentaires pour tous les chèques émis depuis le 14 mars 2019. La nouvelle date de validité se lira sur le code barre, mais ne pourra bien entendu pas être modifiée sur les billets. Nous vous transmettrons prochainement un calendrier pour connaitre cette date (Exemple : un CC GRAC valable jusqu’au 10 mai 2020 sera valable jusqu’au 17 août 2020).
Vous pourrez ainsi rassurez les détenteurs des chèques cinéma GRAC.

Nous vous remercions de votre attention, de votre soutien pour notre réseau, et espérons vous retrouver très prochainement dans les salles du GRAC.

Belle journée à toutes et à tous
#oniratousaucinema

TARIF UNIQUE À 5,50€ !

Le réseau des salles du GRAC vous accompagne dans votre volonté de favoriser la diversité culturelle au sein de votre entreprise ou association, en vous proposant un dispositif de Chèques Cinéma au tarif réduit de 5,50 euros ! Vous faites partie d'un CE, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, d'un COS, d'une collectivité... : contactez-nous, vous pourriez être intéressés par nos chèques cinéma.

Le choix des films : Grand public, Art et essai, Jeune public, courts métrages, films de patrimoine, documentaires… Soutenez une programmation diversifiée pour tous !

Organisez des soirées sur mesure et des arbres de Noël : Le GRAC vous propose d’organiser des projections privées, du film de votre choix ou d’un film en avant-première pour les salariés de votre entreprise.

Devenez partenaire des manifestations organisées par le GRAC !

> OÙ SONT VALABLES LES CHÈQUES CINÉMA GRAC ?

Le GRAC, c'est 74 salles de proximité situées majoritairement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes et 30 écrans mobiles.

> NOUVEAUTÉS :
- Le Novelty au Plateau d'Hauteville rejoint le réseau à partir du 1er janvier.
- Le Cinémarivaux à Macon ne fera quant à lui plus partie du réseau. Toutefois pour les spectateurs ayant achetés des CC GRAC, le Marivaux accepte vos CC GRAC (noir uniquement et non les roses vendus à partir de 2020) jusqu'à la fin du mois de janvier 2020.

> COMBIEN DE TEMPS ?

Les chèques sont valables un an à compter de leur date d’émission dans l’ensemble de nos salles.

Pour commander les chèques cinéma

> COMMENT COMMANDER ?

• Par e-mail : cheques-cinema@grac.asso.fr
  • Par courrier en remplissant LE BON DE COMMANDE.
  • Par téléphone au 04 78 42 78 97.

> COMMENT RECEPTIONNER VOS CHÈQUES CINÉMA GRAC?

Par la poste : les frais d’envoi par lettre recommandée s’élèvent à :

• 7 € pour une commande inférieure ou égale à 50 chèques
  • 8 € pour une commande inférieure ou égale à 150 chèques
  • 9 € pour une commande supérieure à 150 chèques

Gratuitement, dans nos locaux : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte

Pour bénéficier de tous nos services, recevoir nos communiqués ou commander des chèques cinéma pour Comité d'Entreprise.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte