Chèques cinéma

Les chèques cinéma GRAC

INFO COVID
Comme vous le savez, les salles de cinéma sont restées fermées  du 15 mars au 21 juin 2020. Le Conseil d'administration du GRAC a voté une prolongation de 6 mois pour les CHQ GRAC valables durant cette période.

Si la date inscrite sur votre CHQ GRAC est entre le 15/03/20 et le 14/03/21, ajoutez 6 mois à sa validité soit 183 jours, la nouvelle date sera lisible à la lecture du code barre en caisse.

À très vite dans les salles du GRAC !

TARIF UNIQUE À 5,50€

Le réseau des salles du GRAC vous accompagne dans votre volonté de favoriser la diversité culturelle au sein de votre entreprise ou association, en vous proposant un dispositif de Chèques Cinéma au tarif réduit de 5,50 euros ! Vous faites partie d'un CE, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, d'un COS, d'une collectivité... : contactez-nous, vous pourriez être intéressés par nos chèques cinéma.

Le choix des films : Grand public, Art et essai, Jeune public, courts métrages, films de patrimoine, documentaires… Soutenez une programmation diversifiée pour tous !

Organisez des soirées sur mesure et des arbres de Noël : Le GRAC vous propose d’organiser des projections privées, du film de votre choix ou d’un film en avant-première pour les salariés de votre entreprise.

Devenez partenaire des manifestations organisées par le GRAC !

> OÙ SONT VALABLES LES CHÈQUES CINÉMA GRAC ?

Le GRAC, c'est 75 salles de proximité situées majoritairement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes et les 30 écrans mobiles. Retrouvez ci-dessous la liste des salles adhérentes au réseau et qui vous feront profiter de ce tarif (certaines salles pouvant réclamer un supplément).
Cette liste peut être largement diffusée aurpès des salarié.e.s.

> COMBIEN DE TEMPS ?

Les chèques sont valables un an à compter de leur date d’émission dans l’ensemble de nos salles.

Pour commander les chèques cinéma

> COMMENT COMMANDER ?

• Par e-mail : cheques-cinema@grac.asso.fr
  • Par courrier en remplissant LE BON DE COMMANDE.
  • Par téléphone au 04 78 42 78 97.

> COMMENT RECEPTIONNER VOS CHÈQUES CINÉMA GRAC?

Par la poste : les frais d’envoi par lettre recommandée s’élèvent à :

• 7 € pour une commande inférieure ou égale à 50 chèques
  • 8 € pour une commande inférieure ou égale à 150 chèques
  • 9 € pour une commande supérieure à 150 chèques

Gratuitement, dans nos locaux : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte

Pour bénéficier de tous nos services, recevoir nos communiqués ou commander des chèques cinéma pour Comité d'Entreprise.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte