Chèques cinéma

ACTUALITÉS

Nous avons l'immense plaisir de vous informer que les salles de cinéma rouvriront leurs portes le mercredi 19 mai 2021.

Une sélection de films allant de pair avec cet enthousiasme, les salles adhérentes au GRAC vous concoctent une programmation riche en émotions.

PROLONGATION DE LA DATE DE VALIDITÉ DES CHÈQUES CINÉMA

Afin d'en profiter au maximum, les chèques cinéma GRAC sont évidemment prolongés !

Deux cas de figure :

- Les chèques cinéma, dont la date de validité inscrite sur le billet est comprise entre le 15 mars 2020 et le 14 mars 2021, qui ont déjà bénéficié de 6 mois de prolongation, sont valables jusqu'au 31 décembre 2021.

- Les chèques cinéma, dont la date de validité inscrite sur le billet est comprise entre le 1er juin et le 30 octobre 2021, sont prolongés de 7 mois.

Vous souhaitez connaître les actualités des salles du réseau ? Inscrivez-vous à notre newsletter ICI

ENTREPRISES, CSE, ASSOCIATIONS, BÉNÉFICEZ D'UN TARIF AVANTAGEUX !

Le réseau des salles du GRAC vous accompagne dans votre volonté de favoriser la diversité culturelle au sein de votre entreprise ou association, en vous proposant un dispositif de Chèques Cinéma au tarif réduit de 5,20 euros ! Vous faites partie d'un CE, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, d'un COS, d'une collectivité... : contactez-nous pour bénéficier de ce tarif avantageux.

Le choix des films : Grand public, Art et essai, Jeune public, courts métrages, films de patrimoine, documentaires… Soutenez une programmation diversifiée pour toutes et tous !

> LE TARIF

Contremarque à 5,20€. Ajoutez à ce tarif les frais de gestion à 0,30€ par chèque cinéma ainsi que les frais d'envoi.

> OÙ SONT VALABLES LES CHÈQUES CINÉMA GRAC ?

Le GRAC, c'est 70 salles de proximité situées majoritairement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et les 18 écrans mobiles. Retrouvez ci-dessous la liste des salles adhérentes au réseau, qui vous feront profiter de ce tarif (certaines salles pouvant exiger un supplément).
Cette liste peut être largement diffusée auprès des salarié.e.s.

> COMBIEN DE TEMPS ?

Les chèques sont valables un an à compter de leur date d’émission dans l’ensemble de nos salles.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte

Pour bénéficier de tous nos services, recevoir nos communiqués ou commander des chèques cinéma pour Comité d'Entreprise.

POUR COMMANDER LES CHÈQUES CINÉMA

> COMMENT COMMANDER ?

• Par e-mail : cheques-cinema@grac.asso.fr
  • Par courrier en remplissant LE BON DE COMMANDE.
  • Par téléphone au 04 78 42 78 97.

> COMMENT RECEPTIONNER VOS CHÈQUES CINÉMA GRAC?

Par la poste : les frais d’envoi par lettre recommandée s’élèvent à :

• 7,5 € pour une commande inférieure ou égale à 50 chèques
  • 9 € pour une commande inférieure ou égale à 150 chèques
  • 10 € pour une commande supérieure à 150 chèques

Gratuitement, dans nos locaux : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

> CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Vous pouvez télécharger les CGV sur ce lien.
Nous pouvons  les changer ou modifier et vous devez donc prendre connaissance des Conditions générales applicables à chaque nouvelle commande passée.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Créer un compte