Chèques cinéma

ENTREPRISES, CSE, ASSOCIATIONS, BÉNÉFICEZ D'UN TARIF AVANTAGEUX !

Le réseau des salles du GRAC vous accompagne dans votre volonté de favoriser la diversité culturelle au sein de votre entreprise ou association, en vous proposant un dispositif de Chèques Cinéma au tarif réduit de 5,50 euros ! Vous faites partie d'un CSE, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, d'un COS, d'une collectivité... : contactez-nous pour bénéficier de ce tarif avantageux.

Le choix des films : Grand public, Art et essai, Jeune public, courts métrages, films de patrimoine, documentaires… Soutenez une programmation diversifiée pour toutes et tous !

> LE TARIF

Contremarque à 5,50€. Ajoutez à ce tarif les frais de gestion à 0,40€ par chèque cinéma ainsi que les frais d'envoi.

OÙ SONT VALABLES LES CHÈQUES CINÉMA GRAC ?

Le GRAC, c'est 69 salles de proximité situées majoritairement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et les 18 écrans mobiles.

> ET POUR COMBIEN DE TEMPS ?

Les chèques cinéma GRAC sont valables un an à compter de leur date d’émission dans l’ensemble des cinémas du réseau.

> COMMENT COMMANDER ?

> COMMENT RÉCEPTIONNER VOS CHÈQUES CINÉMA GRAC?

Par la Poste : les frais d’envoi par lettre recommandée s’élèvent à :

• 10 € pour une commande inférieure ou égale à 50 chèques
  • 11 € pour une commande inférieure ou égale à 150 chèques
  • 13 € pour une commande supérieure à 150 chèques

Gratuitement, dans nos locaux : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Si vous pouvez générer votre propre billetterie dématérialisée, le GRAC peut vous transmettre votre commande en format .CSV

> CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Vous pouvez télécharger les CGV sur CE LIEN.
Nous pouvons  les changer ou modifier et vous devez donc prendre connaissance des Conditions générales applicables à chaque nouvelle commande passée.