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Petites annonces - Offres

  • 17 Mai 2018

    Médiateur(trice) culturel(le)

    Annonce de : Grac

    L’Association « Les Amis du Cinéma » gestionnaire de 5 cinémas, dont 2 classés « Art & Essai » (labels Jeune public et Recherche et découverte) dans les Bassins d'Albertville et Moutiers (Savoie) recherche un.e médiateur.trice culturel.le dans le cadre de la mise en oeuvre de nos missions d’action culturelle et d’éducation à l’image.

    Sous la direction de la responsable de l’action culturelle, il (ou elle) sera notamment chargé(e) de :
    - Participer au rayonnement et à la mise en œuvre de l’ensemble des actions culturelles et d’animation autour de la programmation « Art & Essai » en direction des différents publics.
    - L’accompagnement des différents publics en salle en assurant la présentation des films, et sera amené(e) à intervenir en milieu scolaire ou auprès de nos partenaires.
    - La coordination et la mise en oeuvre d’actions culturelles Jeune Public
    - La conception et l‘animation de projets et d’ateliers pédagogiques
    - La promotion, la mise en œuvre et l'accompagnement des dispositifs d'éducation à
    l'image « Ecole et Cinéma », « Collège au cinéma » « Lycéens et Apprentis au cinéma » et « Passeurs d'Image».
    - Formation universitaire au cinéma niveau Bac +3 indispensable (licence « Arts du spectacle - Option cinéma » par exemple)
    - Bonne capacité d’analyse filmique et d’intervention auprès de publics divers
    - Sens du relationnel, de la pédagogie et de l’animation
    - Expériences dans le domaine de l’éducation à l’image (coordination de projets,
    formations, interventions en classe, ateliers deréalisation...)
    - Rigueur , sens de l’organisation, autonomie
    - Capacité rédactionnelle
    - Maîtrise des logiciels de bureautique, communication et vidéo
    - Maîtrise des outils de réalisation audiovisuelle
    - Permis B indispensable
    - Salaire : 1600 € bruts/mois (Conv Coll. de l'Exploitation cinématographique)
    - CDD 12 mois à temps plein (pouvant déboucher sur un CDI)
    - Poste à pourvoir à partir du 1er août 2018

    Envoyer lettre de candidature avec CV avant le 31 mai à cinemas73@gmail.com


  • 17 Mai 2018

    FORMATEUR D’ATELIERS / EXPERT (F/H) Spécialisé en Cinéma

    Annonce de : Grac

    TUMO École de la création numérique CDD à temps partiel
    URGENT

    Le Forum des images (80 permanents) est une institution culturelle subventionnée par la Mairie de Paris, œuvrant dans les domaines du cinéma et de l'audiovisuel. Lieu incontournable de réflexion sur le cinéma, de débat et d’éducation à l’image, le Forum des images, en partenariat avec TUMO Arménie, ouvre en septembre 2018 la première école TUMO Paris, un programme extra-scolaire innovant et gratuit conçu pour les adolescents de 12 à 18 ans. TUMO Paris donne accès aux nouvelles technologies créatrices de l’image et du son et offre l’opportunité d’apprendre de façon ludique et de pratiquer, notamment auprès de spécialistes mondialement reconnus, la conception graphique, le dessin, le design 3D, la programmation, l’animation, la réalisation de films et de jeux vidéo, la musique.

    MISSIONS
    Vous dirigez des ateliers pratiques en Cinéma pour les étudiants des centres TUMO, vous élaborez et développez les contenus éducatifs et travaillez à l’amélioration permanente du programme éducatif de TUMO.
    Vous développez les aptitudes des élèves en concevant des activités d'auto-apprentissage et évaluez les résultats à la fin de chaque atelier. Vous assistez les étudiants de TUMO et les membres de l'équipe.
    Enfin, vous êtes garant et promoteur d’un apprentissage dans un mode collaboratif, dynamique et ludique.

    PROFIL
    Diplômé(e) Bac+5 en lien avec votre domaine de compétence ou un champ disciplinaire associé obtenu dans un établissement d'enseignement supérieur ou une spécialisation en développement de contenus logiciels.
    Doté du sens de l'analyse et de l'organisation, vous avez une connaissance approfondie du sujet et justifiez d’une expérience réussie, d’aux moins deux ans, dans le domaine de compétence spécifié.
    Vous avez un grand sens de la pédagogie et une réelle connaissance du public adolescent. Vous faites preuve d’une grande aisance dans la communication écrite. Vos capacités à vous exprimer en public, vos capacités relationnelles et votre sens de l’écoute sont reconnues.
    Autonome, vous avez le sens du travail en équipe et savez partager le fruit de vos recherches. Au-delà de vos compétences pédagogiques, vos capacités d'organisation sont réelles, vous savez respecter les délais et assurer une productivité élevée.
    Enfin, vous êtes au fait des dernières avancées pédagogiques, éducatives et techniques dans votre domaine de compétences et à destination d’un public d’adolescents.
    BAFA et/ou BAFD est un plus ainsi que toute expérience d’encadrement/pédagogie ou capacité à travailler avec des adolescents. Français et anglais courant.
    Maîtrise parfaite de l’univers informatique et plus particulièrement des logiciels Adobe Premiere.
    Prise de référence à prévoir.
    Durée et disponibilité
    Contrat à durée déterminée de 12 mois à temps complet ou partiel à Paris - Châtelet-Les Halles. Horaires de travail : travail possible jusqu’à 21h30 et week-ends
    Déplacement hors UE pour période de formation en Arménie au mois de juillet - Passeport valide 3 mois requis Disponibilité : du 2 au 15 juillet puis à partir de septembre 2018

    RÉMUNÉRATION
    Statut agent de maîtrise, entre 1 250 € et 1 500 € brut mensuel pour un mi-temps, selon expérience. Mutuelle, tickets restaurants et remboursement à 100 % du titre de transport.

    CONTACT
    Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : recrutement.tumo@forumdesimages.fr en indiquant dans l’objet «Expert».


  • 17 Mai 2018

    FORMATEUR D’ATELIERS / EXPERT (F/H) Spécialisé en Jeux Vidéo

    Annonce de : Grac

    TUMO École de la création numérique CDD à temps partiel
    URGENT

    Le Forum des images (80 permanents) est une institution culturelle subventionnée par la Mairie de Paris, œuvrant dans les domaines du cinéma et de l'audiovisuel. Lieu incontournable de réflexion sur le cinéma, de débat et d’éducation à l’image, le Forum des images, en partenariat avec TUMO Arménie, ouvre en septembre 2018 la première école TUMO Paris, un programme extra-scolaire innovant et gratuit conçu pour les adolescents de 12 à 18 ans. TUMO Paris donne accès aux nouvelles technologies créatrices de l’image et du son et offre l’opportunité d’apprendre de façon ludique et de pratiquer, notamment auprès de spécialistes mondialement reconnus, la conception graphique, le dessin, le design 3D, la programmation, l’animation, la réalisation de films et de jeux vidéo, la musique.

    MISSIONS
    Vous dirigez des ateliers pratiques en Jeux Vidéo pour les étudiants des centres TUMO, vous élaborez et développez les contenus éducatifs et travaillez à l’amélioration permanente du programme éducatif de TUMO.
    Vous développez les aptitudes des élèves en concevant des activités d'auto-apprentissage et évaluez les résultats à la fin de chaque atelier. Vous assistez les étudiants de TUMO et les membres de l'équipe.
    Enfin, vous êtes garant et promoteur d’un apprentissage dans un mode collaboratif, dynamique et ludique.

    PROFIL
    Diplômé(e) Bac+5 en lien avec votre domaine de compétence ou un champ disciplinaire associé obtenu dans un établissement d'enseignement supérieur ou une spécialisation en développement de contenus logiciels.
    Doté du sens de l'analyse et de l'organisation, vous avez une connaissance approfondie du sujet et justifiez d’une expérience réussie, d’aux moins deux ans, dans le domaine de compétence spécifié.
    Vous avez un grand sens de la pédagogie et une réelle connaissance du public adolescent. Vous faites preuve d’une grande aisance dans la communication écrite. Vos capacités à vous exprimer en public, vos capacités relationnelles et votre sens de l’écoute sont reconnues.
    Autonome, vous avez le sens du travail en équipe et savez partager le fruit de vos recherches. Au-delà de vos compétences pédagogiques, vos capacités d'organisation sont réelles, vous savez respecter les délais et assurer une productivité élevée.
    Enfin, vous êtes au fait des dernières avancées pédagogiques, éducatives et techniques dans votre domaine de compétences et à destination d’un public d’adolescents.
    BAFA et/ou BAFD est un plus ainsi que toute expérience d’encadrement/pédagogie ou capacité à travailler avec des adolescents. Français et anglais courant.
    Maîtrise parfaite de l’univers informatique et plus particulièrement des logiciels Unity, Adobe Photoshop et Microsoft Visual studio.
    Prise de référence à prévoir.

    DURÉE ET DISPONIBILITÉ
    Contrat à durée déterminée de 12 mois à temps complet ou partiel à Paris - Châtelet-Les Halles. Horaires de travail : travail possible jusqu’à 21h30 et week-ends
    Déplacement hors UE pour période de formation en Arménie au mois de juillet - Passeport valide 3 mois requis Disponibilité : du 2 au 15 juillet puis à partir de septembre 2018

    RÉMUNÉRATION
    Statut agent de maîtrise, entre 1 250 € et 1 500 € brut mensuel pour un mi-temps, selon expérience. Mutuelle, tickets restaurants et remboursement à 100 % du titre de transport.

    CONTACT
    Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : recrutement.tumo@forumdesimages.fr en indiquant dans l’objet «Expert».


  • 17 Mai 2018

    FORMATEUR D’ATELIERS / EXPERT (F/H) Spécialisé en Cinéma d'Animation

    Annonce de : Grac

    TUMO École de la création numérique CDD à temps partiel
    URGENT

    Le Forum des images (80 permanents) est une institution culturelle subventionnée par la Mairie de Paris, œuvrant dans les domaines du cinéma et de l'audiovisuel. Lieu incontournable de réflexion sur le cinéma, de débat et d’éducation à l’image, le Forum des images, en partenariat avec TUMO Arménie, ouvre en septembre 2018 la première école TUMO Paris, un programme extra-scolaire innovant et gratuit conçu pour les adolescents de 12 à 18 ans. TUMO Paris donne accès aux nouvelles technologies créatrices de l’image et du son et offre l’opportunité d’apprendre de façon ludique et de pratiquer, notamment auprès de spécialistes mondialement reconnus, la conception graphique, le dessin, le design 3D, la programmation, l’animation, la réalisation de films et de jeux vidéo, la musique.

    MISSIONS
    Vous dirigez des ateliers pratiques en Cinéma d'Animation pour les étudiants des centres TUMO, vous élaborez et développez les contenus éducatifs et travaillez à l’amélioration permanente du programme éducatif de TUMO.
    Vous développez les aptitudes des élèves en concevant des activités d'auto-apprentissage et évaluez les résultats à la fin de chaque atelier. Vous assistez les étudiants de TUMO et les membres de l'équipe.
    Enfin, vous êtes garant et promoteur d’un apprentissage dans un mode collaboratif, dynamique et ludique.

    PROFIL
    Diplômé(e) Bac+5 en lien avec votre domaine de compétence ou un champ disciplinaire associé obtenu dans un établissement d'enseignement supérieur ou une spécialisation en développement de contenus logiciels.
    Doté du sens de l'analyse et de l'organisation, vous avez une connaissance approfondie du sujet et justifiez d’une expérience réussie, d’aux moins deux ans, dans le domaine de compétence spécifié.
    Vous avez un grand sens de la pédagogie et une réelle connaissance du public adolescent. Vous faites preuve d’une grande aisance dans la communication écrite. Vos capacités à vous exprimer en public, vos capacités relationnelles et votre sens de l’écoute sont reconnues.
    Autonome, vous avez le sens du travail en équipe et savez partager le fruit de vos recherches. Au-delà de vos compétences pédagogiques, vos capacités d'organisation sont réelles, vous savez respecter les délais et assurer une productivité élevée.
    Enfin, vous êtes au fait des dernières avancées pédagogiques, éducatives et techniques dans votre domaine de compétences et à destination d’un public d’adolescents.
    BAFA et/ou BAFD est un plus ainsi que toute expérience d’encadrement/pédagogie ou capacité à travailler avec des adolescents. Français et anglais courant.
    Maîtrise parfaite de l’univers informatique et plus particulièrement des logiciels TOON BOOM.
    Prise de référence à prévoir.

    DURÉE ET DISPONIBILITÉ
    Contrat à durée déterminée de 12 mois à temps complet ou partiel à Paris - Châtelet-Les Halles. Horaires de travail : travail possible jusqu’à 21h30 et week-ends
    Déplacement hors UE pour période de formation en Arménie au mois de juillet - Passeport valide 3 mois requis Disponibilité : du 2 au 15 juillet puis à partir de septembre 2018

    RÉMUNÉRATION
    Statut agent de maîtrise, entre 1 250 € et 1 500 € brut mensuel pour un mi-temps, selon expérience. Mutuelle, tickets restaurants et remboursement à 100 % du titre de transport.

    CONTACT
    Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : recrutement.tumo@forumdesimages.fr en indiquant dans l’objet «Expert».


  • 17 Mai 2018

    ANIMATEUR(TRICE) SPECIALISÉ(E) TUMO

    Annonce de : Grac

    CDD à temps partiel URGENT

    Le Forum des images (80 permanents) est une institution culturelle subventionnée par la Mairie de Paris, œuvrant dans les domaines du cinéma et de l'audiovisuel. Lieu incontournable de réflexion sur le cinéma, de débat et d’éducation à l’image, le Forum des images, en partenariat avec TUMO Arménie, ouvre en septembre 2018 la première école TUMO Paris, un programme extra-scolaire innovant et gratuit conçu pour les adolescents de 12 à 18 ans. TUMO Paris donne accès aux nouvelles technologies créatrices de l’image et du son et offre l’opportunité d’apprendre de façon ludique et de pratiquer, notamment auprès de spécialistes mondialement reconnus, la conception graphique, le dessin, le design 3D, la programmation, l’animation, la réalisation de films et de jeux vidéo, la musique.

    MISSIONS
    Vous assistez et guidez les élèves de TUMO Paris dans la conception et la réussite de leurs programmes d'apprentissage individualisé.
    Vous encouragez et motivez les jeunes pour exploiter le potentiel des technologies et de l'auto-apprentissage. Vous aidez à la coordination des ateliers et des projets dans divers domaines liés à la technologie.
    Vous suivez l’assiduité des élèves et analyser leur développement. Vous détectez leurs éventuelles difficultés et les aider à les dépasser.
    Enfin, vous êtes garant et promoteur d’un apprentissage dans un mode collaboratif et dynamique.

    PROFIL
    Diplômé(e), BAC+2/3 minimum avec une orientation vers les métiers artistiques, informatiques et/ou didactiques de l’image, vous savez construire avec les adolescents, une relation individuelle ou collective de qualité.
    Vous avez une première expérience de l’animation et une réelle connaissance du public adolescent ainsi qu’une expérience dans l’utilisation des ressources et des outils en ligne.
    Votre goût pour la pédagogie, vos capacités relationnelles, votre sens de l’écoute et de la convivialité sont reconnus. Vous êtes autonome, organisé(e) et avez le sens du travail en équipe. Vous êtes à l’aise dans la communication écrite et orale.
    Vous savez faire preuve d’autorité et de bienveillance, vous savez donner l’exemple, vous remettre en question pour progresser et accepter les critiques.
    Vous avez une sensibilité à développer « des savoir-faire » techniques en lien avec les spécialités de TUMO : l’animation, le développement de jeu, la réalisation de films, la modélisation 3D.
    Ainsi que des aptitudes multiples dans des domaines techniques tels que la conception graphique ou la programmation et des compétences artistiques telles que le dessin, la musique ou l’écriture.
    BAFA et/ou BAFD obligatoire et anglais requis. Prise de référence à prévoir. Profil junior/débutant accepté.

    DURÉE ET DISPONIBILITÉ
    Contrat à durée déterminée de 12 mois à temps partiel à Paris - Châtelet-Les Halles. Horaires de travail : fin de journée, soir et week-ends, éventuellement certains après-midis.
    Déplacement hors UE pour période de formation en Arménie au mois de juillet - Passeport valide 3 mois requis Disponibilité : du 2 au 15 juillet puis à partir de septembre 2018

    RÉMUNÉRATION
    Statut employé, 12,50 € brut de l’heure, soit à titre indicatif : 948 € brut mensuel pour un mi-temps. Mutuelle, tickets restaurants et remboursement à 100 % du titre de transport.

    CONTACT
    Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : recrutement.tumo@forumdesimages.fr en indiquant dans l’objet « Animateur spécialisé » dès que possible.


  • 07 Mai 2018

    Médiateur.trice culturel.le en charge du jeune public (h/f) au Bijou (Noise-le-Grand)

    Annonce de : Grac

    La Ville de Noisy-le-Grand recrute pour sa Direction de l’Action Culturelle un médiateur culturel en charge du jeune public (h/f) (cadre d’emploi des animateurs territoriaux).

    Localisé en centre-ville, Le Bijou, cinéma d’art et d’essai de la Ville de Noisy-le-Grand, mène de nombreuses actions culturelles, notamment envers le Jeune Public. Etablissement récent, pourvu de 3 salles (400 fauteuils) et ouvert 365 jours par an, Le Bijou connait une augmentation constante de sa fréquentation qui a atteint 115 000 entrées en 2017.

    Sous la responsabilité du directeur du cinéma, le médiateur culturel devra élaborer la programmation et l’animation des films « jeune public » et mettre en œuvre des projets de sensibilisation, de formation et d’éducation à l’image. Il devra également assurer la projection de certaines séances, en particulier les séances scolaires.

    Dans ce cadre, les missions se composent comme suit :
     Coordination des dispositifs scolaires d’éducation à l’image
    - Gestion des inscriptions, planification des transports
    - Animation des séances
    - Suivi des relations avec les partenaires des dispositifs
     Gestion des séances scolaires hors dispositifs
    - Réalisation d’un programme mensuel
    - Conseils aux enseignants
    - Planification des demandes scolaires

     Programmation hors-temps scolaire
    - Elaboration de la programmation « jeune public » en lien avec le directeur
    - Conception et mise en œuvre d’animations pour les enfants
    - Réalisation d’un programme mensuel
    - Suivi des relations avec les centres de loisirs et les groupes
    - Participation à l’accueil du public et à la communication interne du cinéma

     Projection
    - Garantir le bon déroulement technique des séances
    - Intervenir pendant les projections en cas d’incident technique
    - Garantir la sécurité des spectateurs, notamment en cas d’évacuation d’urgence du bâtiment
    Profil et compétences requises:
    - Formation supérieure
    - Expérience dans la mise en œuvre de projets culturels et éducatifs
    - Goût pour le cinéma et la culture
    - Aptitude à la conduite de projets culturels
    - Aptitude au travail avec le jeune public
    - Sens relationnel et goût pour le travail en équipe
    - Forte motivation et capacité de travail
    - Bonne maitrise des outils bureautiques
    - Rigueur, sens de l’organisation et capacité d’anticipation
    - Facilité d’expression en public et qualités rédactionnelles
    - Disponibilité le week-end

    Adresser lettre de motivation avec CV à : Madame Le Maire
    Hôtel de Ville – BP 49 – 93161 NOISY-LE-GRAND Cedex


  • 26 Avril 2018

    L'URFOL recrute projectionnistes pour la saison de ciné plein air

    Annonce de : Grac

    1 plein temps sur juillet

    2 mi-temps sur juillet et aout

    Horaires : 17h30 -01h00 (installation écran , sonorisation, projecteur numérique, séance)

    Permis B obligatoire - Déplacement dans la région lyonnaise



    RÉMUNÉRATION

    SMIC ou 10,17€ brut/heure si CAP de projectionniste

    Prime panier repas 17€ par soirée travaillée

    Contacter Mr Sicaud : 04 78 98 89 94

    Urfol Cinéma - 36 avenue G de Gaulle - 69300 Caluire


  • 26 Avril 2018

    PROJECTIONNISTE POLYVALENT.E À CINÉ-RILLIEUX

    Annonce de : Grac

    Le Ciné-Rillieux, complexe de 3 salles (597 places) a ouvert en décembre 2017, recrute un agent projectionniste polyvalent en CDD avec possibilité de CDI dans le cadre du développement de notre cinéma.

    DESCRIPTION DU POSTE
    - Sous la responsabilité de la directrice ses missions seront :
    - Projection
    o La projection et le bon fonctionnement de l’ensemble des installations techniques de l’établissement dans les conditions de qualité appropriée
    o La veille de la bonne application des règles de sécurité ainsi que l’intervention sur les questions de sécurité et de sûreté du public, des salariés et du bâtiment.
    o La réalisation des fonctions administratives nécessaires (cahier de cabine, cahier de sécurité...)
    o L’information de la direction des tous problèmes techniques o Veille technique du bâtiment (usure, petit entretien...)
    o Ouverture ou fermeture du bâtiment

    CAISSE
    o Tenue de la caisse informatique
    o Contrôle des billets et respect de la réglementation
    o Entrées et sorties des salles, nettoyage des salles à l’issue des séances, respect des
    règles de sécurité auprès des spectateurs
    o Gestion administrative afférente aux opérations de hall
    - Participation au développement du cinéma programmation, animation et communication

    PROFIL
    - Opérateur-Projectionniste avec CAP ou SSIAP1
    - Motivé, dynamique, esprit d’équipe, esprit d’initiative
    - Force de proposition
    - Sens du contact avec la clientèle
    - Travail en après-midi, soirée et week-end
    - Type de contrat : 28 heures par semaine. CDD (3 mois) avec possibilité d’évolution en CDI
    - Date de prise en fonction : 1 juin 2018
    - Rémunération : rémunération mensuelle prévue selon la convention collective


  • 23 Avril 2018

    AGENT DE MEDIATION ET D’ANIMATIONS CULTURELLES AUTOUR DU CINEMA ET PROJECTIONNISTE (h/f) pour Le Chardon (Gannat) et Clap Ciné (St Pourçain)

    Annonce de : Grac

    MISSION :
    Sous l’autorité du responsable des cinémas vous assurez le fonctionnement des sites.

    ACTIVITÉS PRINCIPALES :
     COMMUNICATION, PROMOTION ET MEDIATION CULTURELLES
    - diffuse les programmes (une fois / mois environ)
    - commande des affiches + affichage
    - participe à la médiation culturelle grand public liée au cinéma
    - organise et anime divers évènements autour de l’activité du cinéma auprès de différents publics - promeut les différents labels auprès du public

     BILLETTERIE
    - accueil de la clientèle
    - tenue de la billetterie informatisée
    - transmission des bordereaux
    - suivi comptablerégie de recettes en lien avec le Trésor Public et contrôle des factures - assure la prévente de billets

     TECHNIQUES
    - assure la relation avec les services de maintenance et les fournisseurs
    - assure la sécurité des personnes et le respect des règles de sécurité
    - veille au bon état du projecteur, de la cabine et du matériel périphérique - participe à l’installation de l’équipement sonore sur la scène

     AUTRES ACTIVITÉS
    - possibilité d'effectuer diverses missions en lien avec le service culturel de la communauté de communes et des services de la ville (promotion et diffusion notamment)
    - mise en place d’actions locales qui participent au développement culturel territorial (animations spécifiques éducatives...)

     PROJECTION
    - obtention des films en lien avec l'entente de programmation
    - réception dématérialisée des films et le suivi des KDM
    - préparer la Play List : montage des programmes cinématographiques (publicités, bande-annonce, film, réglage du son et des lumières...)
    - projection des films en numérique
    - réexpédition des DCP
    - accueil des dispositifs d'éducation à l'image, des séances scolaires et/ou groupes

    QUALIFICATIONS ET COMPETENCES REQUISES
    - CAP de projectionniste souhaité
    - connaissance des domaines techniques du service (entretien matériel, sécurité du bâtiment et du public)
    - expérience dans un domaine similaire souhaitée
    - maîtrise de l'outil informatique
    - la connaissance de la comptabilité publique est un plus
    - une formation et/ou une expérience dans le domaine culturel serait un plus
    - autonomie, polyvalence et rigueur professionnelle
    - Permis B exigé

    CONTRAINTES ET OBLIGATIONS LIEES AU POSTE
    - Volume Horaire Hebdomadaire : 35 heures
    - Travail au sein du Cinéma – Théâtre Clap Ciné situé à St Pourçain Sur Sioule et du cinéma Le Chardon à Gannat
    - Poste qui demande une grande disponibilité les week-ends et en soirée (planning défini par les séances) / - horaires décalés (travail en journée, soirée et week-end)


  • 23 Avril 2018

    Poste d'animateur/médiateur au cinéma Le Parterre à Dourdan (Essonne)

    Annonce de : Grac

    Il s'agit d'une création de poste.

    Le cinéma est actuellement en travaux de rénovation et ré-ouvre à la rentrée de septembre. C'est un petit cinéma de 2 salles géré en délégation de service public par le GPCI. Avec ce poste, le cinéma a pour objectif de développer son offre culturelle en terme d'animations à destination de tous les publics (des tout-petits aux séniors, scolaire et hors temps scolaire). La mission principale est donc de concevoir et mettre en place des actions de médiation (projection-débat, animations jeune public, ciné-club etc.) et de développer des partenariats avec les associations ainsi que les différents établissements culturels de la commune. Il y aura aussi une partie régie (vente de tickets et projection).

    C'est un CDI de 35h/semaine, rémunération de 1500/1600€ brut, et une prise de poste courant juillet. Il n'y a pour l'instant pas d'annonce officielle pour cette offre ni de fiche de poste.

    La personne à contacter est Monsieur Laurent MOTEL, directeur du cinéma, à l'adresse mail suivante le.parterre@hotmail.fr