Petites annonces - Offres

• 09 Février 2018

Opérateur-projectionniste (H/F) Cadre d'emploi des Adjoints techniques Catégorie – C -

Annonce de : Grac

Oyonnax, 23 000 habitants, 2ème ville de l'Ain, attractive et dynamique, un cadre de vie de qualité avec son environnement verdoyant de moyenne montagne, se situant à moins d'une heure de Lyon, Genève, Lons-le-Saunier ou Annecy, sa politique culturelle, le développement d'évènements d'envergure, recrute un opérateur-projectionniste (H/F) - cadre d'emploi des Adjoints techniques catégorie C.

MISSION GÉNÉRALE
    L’opérateur projectionniste met en œuvre les dispositifs techniques nécessaires à la projection de films et à la sécurité de cette projection, il assure la gestion des caisses, surveille les locaux et contrôle la billetterie.

ACTIVITÉS PRINCIPALES
    Projectionniste :

-  Projeter les films

-  Programmer les séances sur TMS

-  Vérifier les shows les mercredis

-  Suivre DCP et KDM

-  Assurer la maintenance du matériel

-  Veiller aux respects des normes de sécurité

Caissier-contrôleur :

-  Tenir la caisse lors des séances

-  Programmer les caisses (tarifs, horaires)

-  Accueillir le public

-  S’assurer du bon déroulement des séances

-  Assurer l’évacuation des salles

-  Prévenir immédiatement la hiérarchie de tout problème survenant lors d’une projection

-  Contrôler la billetterie

-  Contrôler les salles avant/pendant/après la séance

-  Faire respecter le règlement intérieur de l’établissement

-  Assurer l'affichage les mardis soirs

ACTIVITÉS SECONDAIRES
    Routage occasionnel et toute autre activité demandée par les supérieurs hiérarchiques dans la limite des fonctions relatives au grade.

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
    -  Durée de travail hebdomadaire : 35h annualisées
    -  Contraintes : Activité en soirée et week-end, jours fériés. Horaires modifiables selon planning des événements
    -  Travail en contact direct avec le public
    -  Travail en équipe

COMPÉTENCES REQUISES
    -  Diplômes : CAP de projectionniste ou TEXCI, SSIAP, habilitation électrique.

-  Connaissances : Expérience de la projection numérique, utilisation des équipements et maitrise de l’informatique, connaissance des règles d’hygiène et de sécurité relatives à ce secteur. Maitrise du logiciel de caisse EMS.

-  Qualités : Sens du service public, rigueur, disponibilité, ponctualité, qualités relationnelles.

MOYENS MIS À DISPOSITION
    Logiciel de Billetterie Monnaie Service

Centre Culturel Aragon :
    - 2 projecteurs numériques BARCO. Serveur DOREMI.

Cinéma Atmosphère :
    - 3 projecteurs numériques BARCO, grande salle équipée en système 3D

Recrutement : statutaire ou à défaut non-titulaire (contrat)
    Rémunération : statutaire + R.I. + prime annuelle selon conditions d'octroi + chèques déjeuner

Candidature à adresser AVANT LE 21 FÉVRIER 2018, à :

Monsieur le Maire
    126 rue Anatole France B.P. 817
    01108 OYONNAX CEDEX

ou par envoi électronique à francoise.blanc@oyonnax.fr

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à : Alexandre Matelot alexandre.matelot@oyonnax.fr ou 04 74 81 96 80