Petites annonces - Demandes

• 08 Juillet 2019

RECHERCHE EMPLOI MÉDIATRICE CULTURELLE/ÉDUCATION À L’IMAGE/PROGRAMMATION/COMMUNICATION

Annonce de : TOQUET

Bonjour,

Je m’appelle Clémence TOQUET, 23 ans, diplômée d’un Master dans les métiers de l'exploitation et de la médiation culturelle. Je suis en recherche d'emplois (CDD, CDI, service civique) dans ces secteurs. Je suis une personne dynamique, rigoureuse, investie et surtout, de par mes expériences, très polyvalente dans mes compétences et missions.
    Je suis disponible dès septembre 2019.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations :

clemtoquet@modulonet.fr
    06.06.66.12.19
    www.linkedin.com/in/clémence-toquet

EXPÉRIENCES :

- Stagiaire service pédagogique : Institut Lumière, Lyon (janvier-juin 2019)
    - Formatrice et intervenante : Collège au cinéma / Lycéens et apprentis au cinéma (2018)
    - Conceptrice d’avant-programme et médiatrice : Écoles et cinéma / CinéCollection (2018)
    - Agent de cinéma polyvalent : Pathé Bellecour (2018)
    - Assistante réalisatrice et ingénieure-son : Lyon 2 (2016-2017) Classe.com (2019)
    - Programmatrice et médiatrice : Associations « Scènes Publiques » au festival Interférences / Association « OUT : la culture dehors ! » (2016-2019)

COMPÉTENCES :

- Maitrise de l’anglais (C1), et de l’italien (B2).
    - Outils de communication : Pack Office, Photoshop, Trello, InDesign (notions).
    - Compétences rédactionnelles : critiques, dissertation, analyse, commentaire...etc.
    - Maitrise de logiciels de caisse (Gaumont-Pathé).
    - Projecteur Christie/NEC (notions).
    - Formation technique son, image et montage (Adobe Premiere, Final Cut).
    - Autonomie, sens de l'adaptation, diplomatie, perfectionnisme, contact humain et aisance à l’oral.

FORMATION :

- Master Métiers de l’exploitation cinématographique, de la médiation culturelle et de l’éducation à l’image (Lyon II)
    - Licence Arts du spectacle (Lyon II)
    - CPGE Littéraire (Hypokhâgne/Khâgne), option Cinéma-Audiovisuel (Annecy)

• 23 Avril 2019

Recherche emploi projectionniste

Annonce de : Grac

Bonjour,
    Étant diplômé d'un cap opérateur projectionniste de cinéma

Et en service civique jusque juin 2019

Je suis donc à la recherche d'une offre d'emploi pour un poste de projectionniste au sein d'un cinéma art et essais et/ou multiplex

Disponibilités :