Haut

Petites annonces - Demandes

• 04 Avril 2024

demande de stage etudiante en master audiovisuel et cinéma

Annonce de : Équipe

Actuellement étudiante en première année de master audiovisuel et cinéma spécialité écritures à l'Institut Européen du Cinéma et de l'Audiovisuel (Nancy), je dois réaliser un stage de 280 heures sur la période de mi avril à mi juillet 2024.
    Travailler au sein d’un cinéma m’apporterait beaucoup, le champ de la diffusion m’intéresse à titre personnel et en découvrir les aspects divers et variés m'attire énormément. La GRAC est une initiative et une démarche qui me touche personnellement et en faire partie compterait beaucoup.
    J’ai l’avantage d’avoir acquis au cours de ma scolarité au sein de différents types de structures et formations (CPGE, université étrangère et université française) une rigueur, une grande autonomie de travail et une capacité efficace d’adaptation. Grâce à de multiples expériences (tournages étudiants, projets personnels, concours et examens), je suis capable de m’adapter à toute forme de missions, qu’elles soient à réaliser en groupe ou seule. J’ai pu occuper des rôles très divers au cours de mes années post-bac, allant de directrice artistique à cheffe animation stop-motion ou ingénieur son. Cette polyvalence me sert beaucoup d’un point de vue professionnel et me permet de rejoindre efficacement des équipes préalablement constituées. De plus, je suis capable de rapidement me former à de nouveaux outils si demandés, en autonomie ou avec une tierce personne.
    Puisque le stage ne doit pas nécessairement excéder 8 semaines, je ne demande aucune rémunération. Je peux tout faire, je suis efficace, autonome et studieuse. Je dispose d’un hébergement à Lyon, Cluny. Pour les autres lieux, je peux toujours m’arranger.
    Je me tiens bien entendu à votre disposition pour toute précision ou demande d’entretien.

En vous remerciant,
    Bien à vous,